Followers

Feedjit

Sunday, December 14, 2008

Pour la belle mère!

J'adore les étampes. J'adore les magasiner sur eBay, ou profiter des spéciaux dans les boutiques. En décembre, j'ai eu une petite période où je me sentais coupable d'acheter toutes ces étampes. Trop souvent, je lisais dans les listings sur eBay que le vendeur en avait trop et vendait celles qu'il n'utilisait jamais. Je sais bien que ça arrive à tout le monde et que c'est inévitable, mais je me suis dit que je me devais d'utiliser mes étampes neuves.


Une fois cette décision prise, la carte suivante a été assez facile à créer. Vu que l'étampe choisie est très détaillée, le reste de la carte devait être simple. Je suis partie d'une base blanche sur laquelle j'ai collé un papier vert avec imprimés de fleurs jaunes (ça fait presque ton sur ton) Ensuite j'ai imprimé et embossé mon étampe sur du cardstock blanc, et je l'ai peinte à l'aquarelle iridescente. Puis, touche finale, les "photo anchors" (c'est poche, je ne me souviens plus du terme français), qui sont de simples stickers.

Hey, j'en ai eu pour une demi-heure à peindre l'image. Oui je suis perfectionniste! Mais la photo est floue :((

La prochaine fois, je vais essayer avec de la poudre à embosser ultra fine pour images détaillées. Et comme j'en ai pas, shopping shopping!


Base de carte : Strathmore
Papier : Je l'ai pas noté...
Étampe : Inkadinkado
Encre : Black de ColorBox
Poudre à embosser : Holographic de Whispers
Stickers : Harmonie loisirs créatifs, collection été indien
Aquarelle : Palette Pastelles de US ArtQuest