Followers

Feedjit

Wednesday, May 26, 2010

Blog hop #3

Bienvenue sur mon blog! Si vous venez du blog d'une autre DT Mon Scrapbook, vous êtes sur la bonne voie! Sinon, vous voudrez peut-être commencer au début. Voici le lien vers le blog de la boutique, profitez-en pour jeter un coup d'oeil sur le prix! http://ateliersmonscrapbook.blogspot.com/



Le sujet du blog hop d'aujourd'hui: Qu'aimeriez-vous apprendre ou essayer de nouveau en art (scrapbooking, photo, mixed-media, cartes, objets altérés, etc)?

J'adore le mixed-media, mais je manque de confiance en moi. Bref, je n'ose pas essayer! J'ai pourtant plein d'idées... Récemment, ma mère m'a demandé de lui faire une pièce avec des vieilles clés rouillées qu'elle a ramené d'un voyage. J'ai ma petite idée, reste à me lancer.

Pour gagner le prix offert par la boutique Mon Scrapbook, laissez-moi un commentaire! Toutes les membres du DT Mon Scrapbook ont répondu à cette question sur leur blog personnel. Allez les visiter pour plus de chances de gagner.



Mon Scrapbook
JJ
Misty
Kimmieprout
Mapie
L'Hélène <---vous êtes ici!
Papillon bleu
Plume
LN xx
Etoile
Milou
Nicole




La date limite pour laisser vos commentaires: 28 Mai 2010 à 11h59 (am) heure de l'Est. Bonne chance!

3 comments:

ManonScrap said...

le mix média est bien populaire, j aimerais peut etre avoir un bon proffesseur pour en faire ;)
xx

doudeline said...

Moi je veux prendre le temps d'apprivoiser mon appareil photo, je n'utilise que le mode portrait ou automatique... hihihihi

Julie Mantha said...

j'aimerai avoir plus de facilité à faire des minis.. j'abandonne avant même de commencer :0)